Le dispositif compact ALMAG avec thérapie magnétique avec champ pulsé.

Almag-01 est approuvé comme un appareil PEMF, et est répertorié comme un dispositif de biofeedback. En raison de la nature et de la distribution du champ magnétique, l'Almag-01 peut avoir un impact sur une grande surface à la fois. Il ne nécessite pas de formation spéciale. 

Qu'est-ce que PEMF? La thérapie par champ électromagnétique pulsée voyageant implique des impulsions similaires aux fréquences biologiques de votre corps. À mesure qu'il se déplace, il peut améliorer les propriétés bioactives le long des organes et du corps.

 La dynamique ne permet pas d'adaptation, de sorte que le corps ne s'habitue pas à elle. Cela permet aux effets bénéfiques de rester constants. En utilisant PEMF, un effet analgésique est créé en raison du blocage des impulsions nerveuses, de la réduction des spasmes et de l'amélioration de la circulation locale et de la respiration des tissus. Cela peut conduire à une amélioration des réponses immunitaires. 

Almag-01 peut provoquer une augmentation de l'échange intercellulaire et intracellulaire en raison de l'interaction des particules chargées. Le champ magnétique augmente les interactions entre les éléments chimiques du procédé redox, contribuant à améliorer le métabolisme tissulaire et cellulaire et améliorant le processus d'ionisation. Les études montrent que l'Almag-01 pénètre plus profondément que d'autres dispositifs, assez pour influencer les organes internes. Les fréquences sont comprises entre 4 et 16 Hz, les plus biologiquement actives. Le test clinique montre que les effets thérapeutiques ALMAG-01 ci-dessus ont été atteints dans 78-90% des cas déjà après 2-3 procédures prises, la période de rémission dans certains cas dure 1,5 ans. Seule l'application de systèmes stationnaires complexes peut fournir l'effet similaire. ALMAG-01 Cet appareil russe de pointe est conçu pour traiter un certain nombre de maladies: La période de rémission dans certains cas dure 1,5 ans. Seule l'application de systèmes stationnaires complexes peut fournir l'effet similaire. ALMAG-01 Cet appareil de pointe de fabrication russe est conçu pour traiter un certain nombre de maladies: La période de rémission dans certains cas dure 1,5 ans. Seule l'application de systèmes stationnaires complexes peut fournir l'effet similaire. 

ALMAG-01 Cet appareil de pointe de fabrication russe est conçu pour traiter un certain nombre de maladies:

  • Arthrite

  • Ostéoarthrite

  • L'ostéochondrose de la colonne vertébrale thoracique et lombaire

  • Traumas orthopédiques

  • Dystonie végétative-vasculaire

  • Arthrite goutteuse

  • Névralgie

  • Gastrite, pancréatite, ulcération

  • L'asthme bronchique


Comment ça marche

  1. ALMAG-01 renforce le métabolisme intercellulaire et intracellulaire, rétablit les paramètres électromagnétiques des cellules, ce qui contribue à restaurer les fonctions du corps altérées. Il réduit les spasmes et l'inconfort.

  2. ALMAG-01 réduit la viscosité du sang et débloque les capillaires supplémentaires. Plus d'oxygène et de nutriments sont amenés à un corps malade, et les toxines sont excrétées plus rapidement. Il disperse les œdèmes et les gonflements.

  3. ALMAG-01 augmente la circulation sanguine à plusieurs reprises. Il stimule le système immunitaire du corps et prévient la progression de la maladie. Il diminue la sensibilité des récepteurs nerveux périphériques. Il soulage la douleur.

  4. ALMAG-01 stimule les processus inhibiteurs, a un effet calmant et sédatif. Il normalise les battements cardiaques, élargit les vaisseaux sanguins et diminue la pression artérielle, rétablit un sommeil sain.


 

En aucun cas ceci ne premplace l'avis de votre docteur